Nos points de différenciation

Pour nous, la satisfaction de nos clients est directement liée à la performance et à la motivation de nos collaborateurs.

Nos engagements reposent sur le respect des femmes et des hommes, sur la valorisation du métier et la reconnaissance du travail bien fait

Développer le potentiel de chacun

La formation professionnelle est au cœur de nos valeurs

Nos entreprises transmet leurs processus et ses protocoles d’exécution à tous leurs employés de manière organisée dans un plan de formation. Une formation interne est assurée au démarrage de chaque chantier au lors de la mise en place d’un nouveau agent de propreté

Bonnes pratiques

Méthode de lavage par pré-imprégnation

Produits et matériel

Formation utilisation et stockage des produits d'entretien

Sécurité

Gestes et postures de travail

L'esprit JBS

L'humain au cœur de notre organisation

Notre mobilisation pour respecter nos engagements et fournir des prestations de qualité prévoit une veille continue sur l’état d’esprit de nos équipes, leur charge de travail, leur relation avec la hiérarchie.

 

Nous faisons un bilan satisfaction des collaborateurs une fois par an pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Bilan satisfaction collaborateurs