Pour nous, la satisfaction de nos clients est directement liée à la performance et à la motivation de nos Collaborateurs.
Nos engagements reposent sur le respect des femmes et des hommes, sur la valorisation du métier et la reconnaissance du travail bien fait
Nous privilégions des contrats à temps complet avec des horaires adaptés au rythme personnel des salariés
Un management de proximité
Une politique de formation soutenue
Des réelles opportunités de promotion interne
Développer le potentiel de chacun
La formation professionnelle est au cœur de nos valeurs
Nos entreprises transmet leurs processus et ses protocoles d’exécution à tous leurs employés de manière organisée dans un plan de formation. Une formation interne est assurée au démarrage de chaque chantier au lors de la mise en place d’un nouveau agent de propreté
Bonnes pratiques
Méthode de lavage par pré-imprégnation
Produits et matériel
Formation utilisation et stockage des produits d'entretien
Sécurité
Gestes et postures de travail
L'esprit JBS
L'humain au cœur de notre organisation
Notre mobilisation pour respecter nos engagements et fournir des prestations de qualité prévoit une veille continue sur l’état d’esprit de nos équipes, leur charge de travail, leur relation avec la hiérarchie.
Nous faisons un bilan satisfaction des collaborateurs une fois par an pour l’ensemble de nos collaborateurs.